Accueil A la une La CAF inflige une amende de 150 000 $ pour l’Espérance de Tunis après les violences avec Mamelodi Sundowns

La CAF inflige une amende de 150 000 $ pour l’Espérance de Tunis après les violences avec Mamelodi Sundowns

La Commission de Discipline de la Confédération Africaine de Football (CAF) a décidé de sanctionner l’Espérance Sportive de Tunis après les événements survenus lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique contre Mamelodi Sundowns. Le club tunisien écope d’une amende de 150 000 dollars (environ 448 000 dinars tunisiens) suite aux violences impliquant ses supporters.

Ces incidents ont eu lieu alors que les fans de Mamelodi Sundowns ont agressé les supporters de l’Espérance lors de cette rencontre, ce qui a conduit la CAF à prendre des mesures disciplinaires.

Dans le même temps, la CAF a également infligé une amende de 100 000 dollars (environ 290 000 dinars tunisiens) à Mamelodi Sundowns en raison de la responsabilité de ses supporters dans ces affrontements.

Les deux clubs devront désormais s’acquitter de ces amendes et veiller à respecter les règlements en matière de sécurité et de comportement des supporters lors de leurs prochaines rencontres.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *